Course pédestre nature:
ouverte à tous, licencié ou non, hommes et femmes. Les non licenciés devront présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an, ou une copie certifié conforme.
Parcours:
Diversifie et agréable. Une aventure en baskets sur macadam, chemins de terre et sous bois par les villages de Lubey, Immonville et Anoux
Distances et les horaires:
Dimanche 5 décembre 2010, en matinée. Une course dans le village pour les enfants, Ecole d’athlétisme et catégorie poussins-poussines, sur une distance de 800 m (une boucle). Départ à 9h15, rue de Verdun.
Une course pour les catégories benjamins et minimes, trois boucles des le village, soit 2400 m. Départ à 9h30.
La course des As, distance 13km300, départ à 10h, rue de Verdun.
Retrait des dossards:
Salle polyvalente Saint-Etienne, dans le bâtiment mairie-école, dimanche 5 décembre de 8h30 à 9h50.
Les inscriptions:
Auprès de l’organisation durant la période précédant la course ou sur place le dimanche matin. Tarif unique : 4 euros pour la course principale. Gratuité dans les deux courses de jeunes.
Ravitaillements:
A la fois solide et liquide, dans la commune et sur le parcours à Anoux.
Sécurité:
La Croix Rouge de Jarny. Le Docteur Gérard Silvestri, de Moineville. Des signaleurs. Une patrouille de gendarmerie.
Assurance:
Responsabilité civile de l’organisateur, couverte par une police souscrite auprès de Jean-Baptiste Barthélémy, de Jarny, groupe Allianz. Pour une individuelle accident, les coureurs doivent s’assurer personnellement.
Classement:
Par informatique, affichage à la remise des récompenses. Présentation sur internet, dont le site Courir en Moselle et le site de l’organisation www.embuscadedelubey.com
Récompenses:
Dotation scratch des dix premiers hommes et des dix premières femmes, de très nombreux lots également tirés au sort pour l’ensemble des dossards. Coupes aux trois premiers scratch hommes et femmes. Coupe au premier de chaque catégorie. Un tee-shirt remis à chaque participant.
Commentaires
Trackback